Recherches

EHP-Belgique est régulièrement contactée d'un côté par tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les recherches qui sont menées ici et là sur le haut potentiel et, de l'autre, par les étudiants qui pour leurs travaux de fin d'études sur une thématique liée au haut potentiel ont besoin de témoignages et/ou de bénévoles actifs.

Pour visibiliser les témoignages recherchés, nous avons décidé de créer une page spécifiquement dédiée à ces matières. 

Pour nous faire parvenir une information (recherche ou appel de témoignages), il vous suffit de compléter notre mini-questionnaire. Notre équipe scientifique se fera un plaisir de mettre les infos sur le site après vérification. 

D'avance, merci aux étudiants, chercheurs, témoins volontaires pour leur contribution et pour leurs investigations sur tous les aspects peu ou pas connus du profil à haut potentiel.

Recherches de témoignages

Cadre  Petit résumé & informations de contacts 

Dans le cadre de son travail de fin d’études, Olga Favarin,  étudiante en 3ème Ergothérapie à la HEPL , se questionne sur le rôle de l’ergothérapeute dans le suivi d’enfants à haut potentiel (max 18 ans).

Afin d’interroger les professionnels prenant en charge des enfants à haut potentiel ainsi que leurs parents, Olga vous propose de remplir l'un ou l'autre questionnaire (Parents/Professionnels) et ce, afin que les réponses parviennent pour fin-mai au plus tard. Il s’agit de 2 questionnaires en ligne différents anonymes et confidentiels (environ 10 minutes). Olga sera la seule à analyser les données récoltées et celles-ci seront détruites à la fin de son expérimentation.

Pour de plus amples informations, 
n'hésitez pas à joindre Olga Favarin au 0474/567.986 ou à son email favarinolga@hotmail.com.

D’avance merci pour votre collaboration.

Voici les liens des questionnaires :