Rencontres Insolites 2015 - Mars 2015 - Cadrer sa créativité


Pour que les adultes à haut potentiel puissent se rencontrer et échanger sur des thématiques qui les préoccupent ou qui les intéressent, EHP-Belgique a lancé dès octobre 2014 son nouveau programme mensuel de Rencontres Insolites HP ©.

L'objectif principal de ces rencontres est de faciliter l'épanouissement des adultes HP, de leur permettre de (re)faire le plein de "peps" dans le cadre d'un environnement convivial et surtout d'entrevoir des pistes concrètes de solutions face à certains problèmes récurrents.

Les soirées interactives mensuelles aborderont à travers témoignages atypiques et échanges avec le public, des sujets tels que le mode de fonctionnement HP, l'hypersensibilité, la créativité, l'humour, la réalisation de soi, 



Vendredi
13 mars 2015
20h00

Comment cadrer sa créativité (de zèbre) - Méthodologie de plan de développement personnel




Marina Aubert

Notre invité de mars, Marina Aubert, entrepreneuse spécialisée dans la communication web, amène les entreprises et les organisations à construire, développer et exploiter leur image en ligne, notamment en installant le dialogue avec leurs différents publics. 

En aidant les autres à construire leurs avenirs, Marina a développé des outils concrets pour arriver à cadrer sa vie par rapport à ses objectifs. 

Marina a abordé de façon très constructive la thématique "Comment cadrer sa créativité (de zèbre)" en sachant que la haute potentialité demande souvent à adapter et à affiner le modèle des objectifs traditionnels classiques. Lors de son intervention, Marina nous a expliqué son cheminement, et nous a transmis ses outils de développement personnel pour mieux cadrer l'ébullition créative typique du HP / zèbre.

Merci Marina !